D2 cinquième journée

25 novembre 2014 - 17:43

Lors de cette journée, Chabanais recevait Baignes. Avec beaucoup d' absents dans chaque club, Chabanais était composé de Laurent, Chloé, Nicolas et Thibault (venu de D4 nous prêté (main forte), et Baignes (2e au classement) était tout de même composé de Jean-Luc (10), Jean-Marie (9.7), Hamid (5 mais anciennement 10) et Yannick (5). L' équipe de Chabanais a fait ce qu'elle a pu mais s' incline lourdement et logiquement 11 à 3. Seul le capitaine (Nicolas) a fait ses 3 points dont deux belles perf sur Jean-Luc et Jean-Marie.

Espérons que avec le retour d' Albert l' équipe se défendra mieux contre les leaders incontestés Saint Séverin dans quinze jours encore à Chabanais.