Quatrième journée phase 2 de la D1

15 mars 2015 - 18:12

Court déplacement chez nos voisins de CONFOLENS et résultat : défaite 9 à 5.

Après un début catastrophique, puisque nous étions menés 6 à 0, le capitaine sonne la révolte et le score est de 7 à 1 avant les doubles, puis de 7 à 3 après. Nous n'avons plus de droit à l'erreur et malheureusement seulement deux points sont ramenés ensuite. Résultat logique vu notre entame de match.

Par contre, nous avons bien représenté le club lors de la troisième mi temps qui nous a été offerte par nos adversaires.

Il nous faudra encore assuré au moins une autre victoire pour assurer notre maintien dans cette poule très équilibrée.

Prochain rendez vous dans deux semaines au gymnase de CHABANAIS contre COGNAC qui sont à égalité de points avec nous.