D1 Phase 2 cinquième journée

29 mars 2015 - 17:51

Chabanais reçoit Cognac. Les deux équipes ont le même nombre de points et veulent assurer leur maintien lors de cette journée. Pour la première fois lors de cette seconde phase, nos visiteurs se déplacent au complet et affiche une belle équipe composée d'un 13, d'un 12, d'un 10 et d'un 9.

Chabanais, malgré l'absence de Lucien assurant d'autres obligations, enregistre le retour de Philippe.

Résultat final : défaite 11 à 3, logique vis à vis du déroulement des matchs.

Les trois points sont réalisés par Christian, Alain et Cyril. Philippe se reprendra lors de la prochaine journée à domicile dans deux semaines. Nous recevrons l'équipe du TTGF 8 et la victoire sera impérative pour assurer notre maintien.