11 avril 2015 à 20:51

Un match nul et une montée incertaine

L'équipe de PR recevait Chateaubernard pour un match capital pour remonter en R3. Les deux équipes étaient à égalité à deux journées de la fin, la victoire était impérative!

Les jaunes y croyaient ferme avant la rencontre. Steph, Gilou, Julien et Philou réunis pour la première fois de l'année comptaient sur leur complicité et la stimulation d'être ensemble pour remporter la victoire. Mais Chateaubernard dont il faut souligner le super état d'esprit n'était pas venu là en victime consentante: il alignait deux 13 et deux 10.

Après un bon début de match Chabanais menait 5/3 avant des doubles qui se sont avérés décisifs. Deux défaites en cinq sets et Chateaubernard revenait au score 5/5. Au final égalité presque parfaite entre les deux équipes 7/7, 16 points pour chacune au classement, elles se partagent la tête de la poule, mais au set-avérage c'est Chateaubernard qui l'emporte.

Stéphane en bon capitaine ramène trois points à son équipe, Gilou lui assure deux points, Julien et Philippe grappillent péniblement un petit point.

Et puis le petit casse-croûte de fin de soirée a contribué à diminuer la déception, la retraite de Gilou a été dignement fêtée, et ce qui restera au final c'est un excellent moment d'amitié et de rire.