12 avril 2015 à 20:18

D1 un match nul qui ne satisfait personne

La D1 composée de Lucien, Alain, Christian et Cyril recevait l'équipe 8 du TTGF.

Avant ce match, les deux équipes étaient à égalité de points et la victoire était impérative pour les deux dans le but du maintien. Au final, score de parité 7 à 7 qui n'arrange pas les locaux car ils devront se déplacer contre l'équipe 7 du TTGF qui sont largement premier de poule lors de la dernière journée pendant que nos visiteurs du soir affronteront les derniers.

Comme prévu, le score est très serré puisque avant les doubles il est de 4 à 4. Les deux équipes se rendent coup pour coup et elles sont de nouveau à égalité après les doubles (5 à 5). Chabanais prend l'avantage et mène 7 à 5. Malheureusement, nous perdons les derniers simples qui nous coûtent une victoire qui nous aurait permise d'assurer notre maintien.

Nous ne sommes plus maître de notre destin. Il nous faudra compter sur un faux pas de nos adversaires du soir lors de la dernière journée ou un minimum de descentes de régionale.

Au final, Alain fait 3, Cyril fait 2.5, Lucien fait 1.5 et Christian, pas dans un bon soir à cause d'un déménagement, nous ramène une bulle.