Hommage à Jean Philippe ROBIN

3 mai 2015 - 18:55

Souvenir du passage de Jean Philippe ROBIN à CHABANAIS lors d'une exhibition chez notre partenaire le magasin Super U afin de valoriser le handi'sport.

Tout le club de CHABANAIS se joint à la famille en ce moment douloureux et lui adresse nos plus sincères condoléances.

Albert Faure 4 mai 2015 12:32

j ai très apprécié de jouer avec Jean Philippe chez le partenaire du club de chabanais, le magasin super U et de discuter du sport de haut niveau qu' il pratiquait malgré son handicap avec toutes les difficultés que cela engendre . C'était un homme très attachant .Je n oublierai pas cette journée passé avec lui et les copains du clubs. J'ai aussi préparé avec lui le diplôme d'arbitre en 2014 car il voulait être éducateur . Bon vent Jean Philippe

. SERGIO
. SERGIO 3 mai 2015 21:06

Je me souviens particulièrement de cette rencontre et ceci pour plusieurs raisons. La venue de Jean Philippe tenait vraiment à cœur à Nicolas PERRIN qui avait suivi les JO de Londres et était très sensibilisé aux problèmes du handicap. Il était me semble t il honoré et fier de l’accueillir dans le magasin. Jean Philippe et Pascal ont échangé plus que des balles; j'en suis persuadé. J'ai moi même beaucoup appris des difficultés de toutes natures que les personnes à mobilité réduite vivent au quotidien et Jean Philippe n'y échappait pas malgré ses nombreux titre de champion! Salut Jean Philippe, merci, "tous les jaunes se souviendront".