Assemblée générale du club

21 juin 2015 - 18:27

Le samedi 6 Juin, le club se réunissait pour la traditionnelle assemblée générale en présence de Mme le maire et de son adjointe aux sports. Le bilan financier présenté par notre trésorier présentait un solde positif avec un léger bénéfice pour cette saison. Le bilan sportif était présenté par le président et les objectifs étaient fixés pour la future phase qui débutera fin septembre.

A l'issue de cette assemblée, l'ensemble des présents se réunissaient autour d'un verre offert par le club.

Tout le monde se donnait rendez vous le dimanche 28 Juin pour une journée détente au gymnase où un tournoi interne et un repas dont nous avons le secret seront organisés.

Bonne vacances à tous.