critérium fédéral jeunes

11 octobre 2015 - 17:20

Le critérium fédéral jeunes se déroulait à Champniers où 4 jeunes pongistes chabanois allaient défendre leur couleur dans la catégorie benjamin pour Sam, Hugo et Mathis et cadette pour Chloé.

Mathis termine 1er avec 4 victoires pour 4 rencontres sans concéder la moindre manche, Hugo 2 victoires et dur apprentissage pour Sam qui s'est pourtant bien défendu dans cette poule de 8 joueurs.

Chloé gagne son unique match, les filles préférant ne pas participer à cette épreuve en départementale.

Merci au club de Brie/Champniers pour leur accueil chaleureux.