UNE BIEN BELLE VICTOIRE

24 octobre 2015 - 15:50

Pour la troisième journée de championnat en Régionale 3 nous recevions l'équipe 2 de Vivonne. A noter le très bon esprit de nos adversaires du jour: fair-play, sympathique, dans l'échange!

Les jaunes l'emportent 11 à 3 grâce à une belle performance collective des joueurs et des spectateurs que nous tenions à remercier. C'est toujours agréable de jouer avec des encouragements et des conseils . Quelques belles rencontres et des points spectaculaires, notamment dans la match qui a opposé Gilles à Stéphane notre capitaine  émérite. Paul concentré et sérieux  fait 2,5 points (perf à 1160), Stéphane impassible 3,5. Ne dit-on pas que les chats ne font pas des chiens? Julien, un peu nerveux d'après Lucien, assure ses 2,5 points (perf à 1395) et Philippe dégoulinant de sueur aussi (perf à 1160 et 1395).

Avec cette victoire nous pouvons envisager le reste de la première phase avec sérénité, "sans pression" pour reprendre les mots de Phanou notre STRATÈGE! Le maintien est assuré.