8 novembre 2015 à 11:02

UNE EQUIPE A CHABANAIS : C’EST 5 !!!!

Les jaunes se rendaient à Pompaire ce samedi pour disputer la quatrième journée de championnat de R3. Stéphane d’arbitrage ce week-end ne devait pas être là mais après le forfait de l’équipe de la Rochelle il nous a accompagnés. Du coup Julien dont la maison était le point de rendez-vous s’en est trouvé inspiré : et si on se faisait une petite bouffe en rentrant chez moi ? Réponse unanime de ses coéquipiers : OUI !

C’est avec cet état d’esprit et dans cette composition que nous sommes partis : Paul, Julien, Gilles et Philippe. Stéphane notre capitaine habituel se transformant en coach.

Sur la papier les deux équipes étaient équilibrées. D’ailleurs le résultat final le prouve : victoire de Chabanais 8 à 6.

Paulo la science qui joue avec la tête fait deux points et deux perfs à 10 et 11.

Gilou qui avait retrouvé sa plaque magique, son curl, enquille deux points.

Ju qui avait pas envie de s’attarder et qui était préoccupé par le plat de pâtes qu’il devait nous cuisiner en rentrant fait 1 point.

Philou ajoute trois points avec deux perf à 11 et signe son premier hattrick en régionale. Comme quoi il n’est jamais trop tard. Ces adversaires ni ont vu que du rouge.

Par contre les doubles se sont soldés par deux défaites. A noter qu’à Pompaire avant les doubles on trinque, chez eux il est de tradition avant de jouer de manger un morceau et de boire un coup. Après ça vous ne serez pas surpris si on vous dit que l’accueil a été très chaleureux et sympathique.

Avec cette victoire nous sommes 4° au classement et assurons définitivement notre maintien.

Fin de soirée très sympa chez Julien et Cathy. Spécial dédicace à prune et poire!

Prochain match à Chabanais le samedi 14 à 17h au gymnase contre Chauvigny.