Journée 6 de la D2

29 novembre 2015 - 19:56

Nous nous rendions à Baignes dans un gymnase glacial (Lucien et Christian ont fait leurs matchs en gardant leur survêtements) pour le match de la montée et nous revenons avec une défaite 9 à 5 qui a gelé nos espoirs.

Nicolas venait nous rejoindre pour remplacer Alain et Baignes nous sortait un 10 (ancien 40) de leur chapeau.

Les premiers simples sont en notre faveur puisque nous menons 3/1. La deuxième fournée de simple était en leur faveur 4/4. On se dit à ce moment que les doubles vont être décisifs et ils tournent malheureusement pour 4/6. Les derniers simples sont aussi à leur avantage 5/9.

Christian et Cyril font 2, Lucien fait 1 et Nicolas qui s'est bien battu (une manche contre un 11 et une belle contre un 10) revient avec une bulle.

Lucien disait le lendemain qu'il avait mal dormi selon les dires de son épouse. Il aurait tellement cauchemardé sur cette défaite qu'il aurait refait l'ensemble de ses points dans son lit (Un coup revers, un coup droit et les smatchs trop longs ...)

Dernier rendez vous de cette première phase dans deux semaines à CHABANAIS contre PUYMOYEN.