29 novembre 2015 à 21:53

Journée 6 de R3

Parti conquérir Combrand

Pronostic de Philippe : une victoire 8 - 6 pour les chabanois et ce fut le cas.

Equipe adverse sympathique malgré un accrochage prévu d'avance mais pas par Philippe... Ils étaient muni de grosses frappes avec un 1603, un 1189, un 1048 et Une 1214.

Stéphane nous a livré un match digne de Nationale contre le 1603 et assure 3 points.

Gilou ayant mangé des M&M's pendant tout le trajet garantit 2 points à son actif. Le duo Stéph - Gilou a coulé à l'eau lors du double.

Juju s'étant fait mal aux fesses en jouant s'est fait masser par le 1603, cela lui a donné un coup de boost et fait 2,5 points.

Paulo n'a pas pu s'imposer durant cette rencontre mais assure 0,5 point avec Juju lors du double.

Victoire 8 - 6 pour Chabanais. Prochaine rencontre le 12 décembre à Chabanais à 15 H 00 au gymnase, venez nous encourager.

Et ne manquez pas de participer au téléthon à Roumazières au marché couvert du 04/12 à 16 H jusqu'au 05/12 à 16 H 00. 2 € la demi-heure.

Merci à tous.