6 décembre 2015 à 09:18

24 heures de tennis de table

Pari un peu fou mais pari réussi tenir 24 heures en jouant au ping .Si bien réussi le défi c'est qu'au plus fort de l'épreuve 3 tables ne suffisaient pas, que ça jouait sur mini table et même sur table de repas.

Un grand merci à la municipalité de Roumazières- Loubert pour l’accueil, au collège pour le prêt des tables, à tous les participants plus ou moins connus et surtout aux clubs de Chabanais, Chasseneuil et Confolens qui n'ont pas hésité à venir nous aider à remplir les créneaux horaires.

La participation financière à rapporté 178€.

Enfin un très grand merci au club cyclo de Roumazières- Loubert qui pratique les 24 h depuis longtemps et nous à accueilli et aidé avec gentillesse et si content de notre participation nous a offert un trophée en argile créé pour la manifestation.

Des photos plus tard.