Week end ping pour nos jeunes

31 janvier 2016 - 20:12

Le tour 2 du championnat jeunes se déroulait à Chateaubernard pour la catégorie Benjamins et Cognac pour les Cadets/Juniors.

Chez les benjamins Mathis et Sam assurent l'essentiel avec 2 victoires en 3 rencontres contre respectivement 2 équipes du Gond et une défaite serrée contre Chateaubernard. Mathis réalise un parfait 6/6 en simple et Sam un prometteur 3/6.

Chez les Cadets/Juniors, Chloé et Thibaut sortent le grand jeu avec les 3 rencontres gagnées sur un score sans appel de 5 à 0 par confrontation contre le Gond, Montmoreau et Luchac, ne perdant qu'une seule manche ( excellent 15/15 !!!!) et montent en division supérieure. A noter le superbe week end de Chloé avec 13 victoires en 13 matchs avec ce match nul vendredi à Villefagnan en D4 où elle ramène un 3,5 à l'équipe avec 2 belles perfs, Laurent 2,5 et Dominique 1 pts, Antonin livrant de belles rencontres également, battu à 7 en 5 manches, montrant d'énormes progrès.

Week end prochain rdv à Poitiers pour Chloé en régional et Chateauneuf pour Sam, Hugo et Mathis pour le critérium individuel.