14 février 2016 à 11:26

BELLE VICTOIRE DE LA R3: 10/4

De la belle ouvrage contre une équipe solide et très sympathique. C'est vraiment agréable de pouvoir disputer des rencontres avec des adversaires fairplay!

Stéphane retrouve son rythme de croisière est fait 3,5 points. Gilles  est très attentif et toujours aussi admiratif de son touché de balle: "il met la balle où il veut, c'est pas comme nous!"

Julien qui a retrouvé la bonne carburation apporte 2,5 et sans aucune pression.

Paul s'affirme de plus en plus, il ajoute 2,5 points avec deux belles perfs à 9 et 10.

Philippe malgré un match serré contre le 12 perdu en cinq sets ne peut faire mieux que 1,5 points. Si parmi vous amis lecteurs quelqu'un à un revers à vendre même avec un picot il est preneur.

A noter que les doubles ont été déterminants: les deux équipes menées ont réussi à l'emporter en 5 sets. Julien et Philippe sauvant 2 balles de match dans le troisième set.

Très bel esprit d'entraide des joueurs qui se sont supportés, coachés, encouragés. Merci aux spectateurs fidèles. Et spécial dédicace à Chloé qui encadrée par son frère et son père remplacera bientôt Alain comme juge arbitre.

Prochaine rencontre le samedi 27 février contre St Benoît premier de la poule.