Mathis reçu 7/7

10 octobre 2016 - 13:07

Dimanche se déroulait le premier tour critérium départemental à Brie Champniers. Première année en minimes pour Mathis qui comptait bien assurer son statut de favori, premier de la liste en D1, ce qui lui donnait une petite pression supplémentaire mais déterminé à en découdre.

Bien réveillé Mathis enchaîne les victoires en poule, 5  pour autant de matchs avec un match trés difficile contre un représentant du TTGP, se retrouvant ainsi en demi finale. Une victoire acquise pour se retrouver en finale où tout le coaching de papa pris son importance face à un adversaire coriace accompagné de son public qui aurait bien aimé voir chuter Mathis. Le jeune Chabanois prouvant encore aux " grands clubs" que tout se joue à la table.

Mathis, fier de ses couleurs, rejoint donc le critérium régional au prochain tour et fini ce dimanche avec 7 victoires pour 7 matchs, restant invaincu au niveau départemental.