tour de brassage championnat jeunes

10 novembre 2016 - 19:00

Nous organisions dimanche dernier le tour de brassage du championnat jeunes départemental des -12 ans avec environ une soixantaine de " joueurs en herbe" venant de tout le département. Trés agréable journée où 2 équipes du club étaient représentées avec pour leur premier championnat Eloi associé à Alexander et pour les minimes 1 Sam avec Mathis. De bons résultats qui ont ravi les parents et les accompagnateurs en attendant le classement final.

A Aigre pour la catégorie juniors, Thibaut et Chloé s'en sortent plutôt pas mal et finissent deuxième sur 16 équipes, 3/6 pour Thibaut et 5/6 pour Chloé, et 2 victoires sur le Gond et Montmoreau pour une défaite contre Torsac.

Merci pour le travail des bénévoles présents à Chabanais qui ont contribué pleinement à ce que cette journée soit une totale réussite, prochain rdv pour le critérium fédéral individuel jeunes le 27 novembre également à Chabanais.