CHABANAIS TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de CHABANAIS - clubeo

ET DE DEUX

20 novembre 2016 - 14:26

         Samedi, la R3 recevait Neuville dans la salle de Puymoyen, le gymnase était réquisitionné pour le Babington. Merci à nos amis de Puymoyen pour nous avoir très bien accueillis et pour ce service.

        Sportivement nous nous imposons 11 à 3. Menant rapidement 6 à 2 après les premiers simples, rajoutant, une fois n’est pas coutume, les deux points des doubles nous nous détachions 8 à 2 pour finir par l’emporter 11 à 3. A noter une fois de plus l’excellent esprit entre nous : soutien, encouragements, coaching…..   

         Stéphane qui en bon capitaine a eu l’œil sur nous toute la soirée fait comme à son habitude ses 3,5 points. Julien, un peu moins en forme qu’au dernier match gagne un match et son double. Paul qui a trouvé son rythme de croisière affiche 2,5 points avec une perf à 11 et une à 12. Philippe repassé par la case entrainement réussi un carton plein : 3,5points avec une perf à 12.

        Retour en Visa Hervé, virages à la corde et ronds-points enquillés comme dans un rallye, merci aux copains j’étais à l’heure pour manger avec mes filles.

        Avec cette deuxième victoire d’affilée nous voilà définitivement assurés de rester en régionale. Nous pointons à la troisième place du classement.

        Prochain match à Saint Christophe le 3 décembre.

Commentaires

Staff
Alain BENUREAU
Alain BENUREAU 21 novembre 2016 19:28

super bravo à TOUS LES 4 .Merci Capitaine tu as su remotiver ton équipe avec plein de projets ..... à suivre . Super reportage .

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre