CHABANAIS TENNIS DE TABLE : site officiel du club de tennis de table de CHABANAIS - clubeo

UNE EQUIPE SOUDEE ET SOLIDAIRE

4 décembre 2016 - 08:21

Samedi, la R3 se déplaçait à Saint Christophe. Victoire 9 à 5 !

Menant rapidement 6 à 2 après les premiers simples, puis 7/3 après les doubles nous avons fini par l’emporter 9 à 5. A noter une fois de plus l’excellent état d’esprit entre nous : soutien, encouragements, coaching…..volonté de continuer de jouer ensemble !  

Stéphane, fatigué par une nuit blanche consacrée au Téléthon fait, une fois n’est pas coutume 2,5 points. Nous aimerions ici évoquer l’investissement de Dominique qui a comme d’habitude donné de son temps pour que ce Téléthon puisse avoir lieu malgré le fait que beaucoup de joueurs de Chabanais ne soient pas disponibles. Julien, ramène grâce à une préparation « prunesque »,  3 points avec une jolie perf à 13. Paul fait 2,5 et deux perfs une à 13 et l’autre à 11, et il échoue de peu au cinquième set face à un 13. A noter les progrès accomplis et surtout la superbe rencontre qu’il a délivrée tout au long de la soirée. Philippe fait un point, passant pas si loin de faire mieux face aux deux 13 mais il lui manque encore de la régularité, et du revers.

Très bon accueil de nos adversaires et grosse générosité pour l’apéritif d’après match.

Avec cette troisième victoire d’affilée nous pointons à la troisième place du classement.

Prochain match à Chabanais le 10 décembre.

PS: je dirai comme Laurent qu'écrire des articles c'est bien mais qu'avoir des commentaires c'est mieux

Commentaires

Julien Faber 17 décembre 2016 14:54

bel article, on a fait un beau match avec bcp de motivations, d'entraides, et oui vous voyez avec une telle préparation, ça porte ses fruits!!!!!!!

Staff
Philippe Dauriac
Philippe Dauriac 10 décembre 2016 03:25

merci pour les commentaires, ça motive pour tartiner.....

Staff
Alain BENUREAU
Alain BENUREAU 5 décembre 2016 16:26

Bravo .Quel parcours .Quelle progression . Rien ne sert de.... 2 défaites , un nul Puis 3 belles victoires . Vivement Samedi 10. Une place de 3ème/8 Réservez vos places

Staff
laurent Quichaud
laurent Quichaud 4 décembre 2016 20:43

Bravo la R3 pour le maintien, ce qui n'était pas forcément évident en début de championnat, merci Philippe toujours un plaisir de te lire...

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre