UNE BELLE VICTOIRE 10/4 POUR LA R3

11 décembre 2016 - 10:57

Pour ce dernier match de la saison nous rencontrions à domicile Nouaillé, nous nous imposons 10/4.

La famille Hervé aura marqué de son empreinte ce dernier match. Stéphane notre capitaine stratège pourtant diminué par une crève carabinée fait 3,5 points, Paul blessé au genou après avoir croisé malencontreusement un chien imite son père et fait lui aussi 3,5 points (perf à 11).  Bravo à Paul pour pour l'ensemble de sa saison comme quoi incorporer des jeunes dans les équipes est payant! Julien et Philippe font péniblement 1,5 point, ils peuvent toujours faire valoir la fatigue liée à leur participation tardive au casse-croûte de la vielle. Merci aux copains qui s’occupent de l’organiser et notamment Jacky.

Merci à Alain pour l’arbitrage, et aux supporters qui jouaient vendredi soir et qui sont venus nous rendre l’appareil ! Félicitations d’ailleurs à l’équipe de Laurent qui assure une montée méritée en D2.

Nous finissons 3° au classement ce qui est plutôt une bonne performance.

En attendant la seconde phase bonne fête de Noël  à toutes et tous. N’oublions pas que durant cette période les entrainements ne s’arrêtent pas et ce n’est pas Julien et Philippe qui diront que c’est un luxe !