finale des titres perdue sans la moindre défaite....au set average....

18 décembre 2016 - 12:01

Afin de clôturer cette phase 1 et cette seconde montée en 1 an, nous étions convoqués pour les finales des titres à la salle JP Gatien au TTGF.  Superbe journée ping qui commence dès 9 heures avec un tirage nous opposant en 1/2 finale à nos voisins confolentais dans un esprit très convivial où nous nous imposons facilement 8 à 3 donnant droit à la finale de 17h, seul bémol nous laissons les 2 doubles, encore du travail dans ce domaine.

Aprés une longue attente, la finale rêvée nous oppose à Ruffec, rencontre déséquilibrée sur le papier où nos adversaires du jour affichent avec fierté un 1003, un 874, un 775 et un 737, seul mot d'ordre du capitaine Laurent " se battre et ne rien regretter ". Avec envie et courage nous accrochons un trés valeureux match nul 7 à 7, nous perdons cette finale au set average, rageant.  Déçus forcément mais les résultats et les perfs du jour suffisent à notre bonheur.

Finalement le seul grand regret de cette magnifique journée est de ne pas avoir ramener le trophée au club, histoire de dépoussiérer un peu notre vitrine.

Merci à Mathis notre 5ième joueur, un peu fiévreux laissé au repos mais bien présent.

Merci à Nicolas, Julien et Alain notre juge arbitre pour leur soutien et leurs conseils.

Merci au club pour nous avoir offert le repas de midi.

Bilan de tous : Chloé 4 victoires sur 6, Thibault 4 victoires sur 6, Dominique 2 victoires sur 5, Laurent 5 victoires sur 5.

RDV dès janvier en D2 où l'objectif sera bien entendu le maintien.