16 janvier 2017 à 16:45

UNE DEFAITE MERITEE

C'était la reprise et faut croire que certains l'ont mieux préparée que d'autres. En recevant Fouras 4 nous savions que nous allions affronter une très bonne équipe. En effet, ce club en quelques années a rejoint l'élite nationale et développe une politique de formation pour les jeunes. Composée de deux 13, d'un 10 et d'un 9 cette équipe avec trois jeunes et un joueur d’expérience nous a pas fait de cadeau. Nous nous inclinons 10/4. Stéphane handicapé par un ongle incarné fait 2,5 et Paul 1,5. Julien qui a tutoyé les séparations et Philippe qui n'arrivent plus à monter en pression font un "coup du chapeau" inversé. La rapidité et le jeu ne reflétant pas les classements de nos jeunes adversaires ont été fatals à nos deux joueurs trop entraînés.

A noter l'esprit sportif et sympathique de nos adversaires qui joueront certainement la montée. Une douche froide et un jus de fruit  plus tard nous nous sommes retrouver chez Julien pour fêter son anniversaire. Spécial dédicace à l'ensemble de sa famille qui nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de convivialité. Bon anniversaire à toi Julien pour tes 37 ans.

Un grand bravo à l'ensemble des autres équipes du club qui font toutes un début victorieux.

Prochain match le we prochain contre Châtellerault