23 janvier 2017 à 11:30

UNE DEFAITE LOGIQUE

En déplacement à Chatellerault face à une équipe solide nous nous inclinons logiquement 10/4. Philippe étant absent c'est Thibault qui le remplaçait, merci à lui. Très bonne intégration de notre jeune joueur dans l'équipe de R3. En effet, Thibault ne passe pas loin de gagner son match contre le 7,5. Il a fait preuve durant la rencontre d'une très bonne attitude et de beaucoup de lucidité. Une expérience à renouveler cette intégration de jeunes! Stéphane qui s'est fait peur contre le 7,5 fait 2 points. Paul qui passe pas loin de la perf contre le 14 fait 1 point, comme Julien qui s'est blessé mais d'après notre capitaine c'est pas sûr ni certain. En tout cas il a passé pas mal de temps sur une "banquette noire et rouge, façon boîte de nuit, à vider le stock de glaçons"! pour reprendre les mots de Stéphane. A noter, une fois de plus, le très bon accueil de Chatellerault et de leur président Jean-François Hardouin.

Sportivement il va falloir maintenant se reprendre pour assurer le maintien en R3.