13 mars 2017 à 10:55

UNE VICTOIRE SYNONIME DE MAINTIEN!

L'équipe de R3 en recevant nos voisins du Gond savait que la victoire était impérative pour pouvoir se maintenir la saison prochaine en R3, même si l'année prochaine il risque de manquer des joueurs pour s'investir dans cette équipe.

9/5 pour les jaunes. Un Julien des grands jours qui fait 3 points, une famille Hervé régulière à 2,5 points, et un Philippe un peu secoué par ses portes ouvertes au lycée qui fait 1 point. A noter la qualité des matchs: superbe match entre Paul  (qui avait retrouvé son tonus) et Paul, de très belles balles entre Stéphane et Thomas. A noter aussi que quand c'est pas les uns qui font les points et bien c'est les autres!

Merci à Jacky pour le cidre et les gâteaux d'après match, à Julien pour les bonnes bières qu'il avait pensé à acheter et à je ne sais qui pour le paquet de cacahuètes déjà bien entamé mais qui a ravi nos visiteurs.

Prochain match et dernier match à Chabanais pour la R3 et pour certains de ses joueurs le samedi 25 mars. Comme le disait notre ami et accessoirement capitaine Stéphane: "c'est une belle aventure qui va s'achever entre-nous"!