2 octobre 2017 à 12:37

Très bon début de championnat pour nos 4 équipes

Excellent début de championnat senior où nos 4 équipes engagées s'imposent toutes hors de ses bases.

Superbe performance de la D4 composée de Françoise, Hervé, Tim et Jérémy qui nous gratifient d'un score sans appel de 14 à 0 à Mornac, un grand bravo à eux, nous cherchons un cadre pour y mettre la feuille de match.....

La D1 s'impose également à La Couronne 8 à 6, équipe locale qui proposait au passage une formation supérieure à la nôtre au niveau des classements mais nos leaders se sont parfaitement défaits de ce piège.

La D2 remaniée gagne également fort logiquement à Chazelles 13 à 1 emmené par capitaine Alain, avec Eric, Dominique et Quentin.

Enfin la D3 va chercher une précieuse victoire à Mansle 9 à 5 où sur le papier peu de chance nous était donnée de l'emporter. Mention spéciale à Mathis qui de ses 12 ans porte l'équipe avec 3,5 points et 3 perfs à 915, 768 et 731.

Laurent 2,5 points, Jérémy 2 pts et 2 perfs, David 1 pt, merci à Chloé de nous avoir coaché.

BRAVO à tous et à nos 2 recrues Eric et Pascal sans oublier Françoise qui pour ses premiers matchs officiels au club fait 3,5 points.

RDV vendredi 6 octobre au gymnase de Chabanais pour notre première réception de la saison.