7 janvier 2018 à 11:18

une nouvelle finale pour la D3 mais......perdue.

Samedi se déroulaient les finales de titre phase 1 au TTGF.

La D3 montante de Laurent allait défendre férocement ses chances afin d'accéder à la finale de l'après midi, où seuls les finalistes étaient récompensés.

Chose faite le matin avec une victoire 8 à 3 score acquis contre une équipe peu sympathique de Chateauneuf qui pourtant supérieure sur le papier pensait ne faire qu'une bouchée des jaunes chabanois.

Chloé assure un 2/2 avec une perf à 9, Mathis 2/2 et une perf à 10, David fait 1/3 et une perf à 9 et Laurent un bon 3/3 avec perf à 9 et 10.

La finale opposait donc Chabanais à l'excellente équipe de Saint Sèverin et une défaite logique 8 à 3.

Chloé 1 point et Laurent 2 points

Excellente journée où Françoise pour cette occasion valide son diplôme de juge arbitre, bravo à elle.

Merci à ceux qui sont venus nous encourager ( Nicolas, Alain, Jérémy, Stéphane et Hugo )