L'histoire du CHABANAIS TT

Naissance du Club.

Depuis déja quelques temps ils se retrouvaient dans les sous sols des uns et des autres!

Rapidement, à la suite de rencontres amicales ils se sont rendus compte qu'ils étaient compétitifs.

Donc, en 1982, officiellement nait la Section Tennis de Table de la SST de Chabanais (Cette Société Sportive et Tir anima durant de nombreuses décénies les activités sportives et culturelles de la commune)

1982-1983 Première saison et les deux équipes montent en D2

Depuis, montées et descentes se sont succédées au rythme des championnats toujours plus relevés mais aussi des effectifs parfois fluctuants.

Nous sommes fiers néanmoins d'avoir compter parmi nous des joueurs qui ont "su reprendre la balle au bon" mieux que d'autres sans doute et qui ont évolué ou évoluent encore dans des championnats nationaux.

Nos dirigeants.

José DESLIAS:            Président de 1982 à 1987

Emile FORGEAT:         Président de 1987 à 1992

Daniel DOMENGE:       Président de 1992 à 1999

Alain BENUREAU:        Président de 1999 à 2013

Cyril HERISSET:          Président depuis 2013

Le Bureau élu lors de l'AG  2013

Cyril HERISSET          Président

Alain BENUREAU        Secrétaire

Lucien LABROUSSE    Trésorier (Lulu "gère les finances" depuis le début en 1982)

Reconnaissance - Affiliation

Notre association est une association 1901, d'intêret général.

Déclarée à la sous-préfecture de Confolens

Agrée par la Préfecture de La Charente

Affiliée à la FFTT

Palmares du Club

Nous n'avons pas trés bien su archiver nos performances et je suis bien incapable de les communiquer avec précision!

Le niveau le plus élevé atteint par une équipe  "de jaunes" est la Régionale 2.

Lors de compétitions individuelles des joueurs ont montré notre maillot jusqu'aux "France"

Stéphane en 1994, Jean Loup en 96, Albert en 2012, Philippe en 2013 et aujourd'hui c'est Hugo qui porte notre" tunique" dans le championnat national de sa catégorie.

Nos valeurs.

Respect