18 septembre 2016 à 15:39

L’ENTRAINEMENT C’EST PAS POUR LES AUTRES !!!

Sportivement nous nous inclinons 11/3 contre une solide équipe du Gond Pontouvre, alliant expérience avec Jacky (11) et Ciryl (9 pas pour longtemps) et jeunesse avec Thomas et Dylan  (13).   Rapidement, à part Stéphane qui fait 2 points, et Philippe et Julien qui gagnent leur double, les jaunes ont très vite fait naufrage. Faut dire que les miracles n’existent pas en tennis de table et que la compétition ça se prépare à l’entraînement. Paul, Julien et Philippe ne diront pas le contraire !

Nous remercions chaleureusement le club du Gond, dont un des piliers Noël fréquente pour notre plus grande satisfaction régulièrement la salle d’entrainement de Chabanais, pour leur accueil et leur pot de l’amitié. Spécial dédicace à Sophie et ses toasts et à Jacky pour sa science du fruit et ses talents de cuisinier. Un sacré capitaine celui-ci aussi !

Nous avons eu la chance de voir évoluer leur pré-nationale et vraiment c’est du super spectacle. Ça vaut la peine de voir cela de temps en temps et pas si loin que ça de chez nous.

Prochain match le samedi 1 octobre à Chabanais contre Airvault. Les supporters ne seront pas de trop.