2 octobre 2016 à 11:34

DE BONNE AUGURE POUR LA SUITE

Pour notre deuxième match de la saison nous rencontrions à domicile Airvault, nous nous inclinons 9/5 contre une équipe qui apparaît comme une des meilleures de la poule, alignant un 1584, un 1423, un 1392 et un 1075. En effet, Stéphane reprend ses bonnes habitudes en faisant ses trois points et en perfant à 15, Julien perfe également à 15 (Bravo Juju ça se fêtera…..) et aligne 2 points. Les doubles furent le tournant du match, en les perdants nous laissions nos adversaires faire le trou pour finalement s’imposer 9/5. C’est un bon résultat qui laisse à penser que nous devrions pouvoir nous maintenir. A noter le très bon état d’esprit de nos adversaires qui n’ont pas hésité à remettre des balles litigieuses à plusieurs reprises alors que cela ne les avantageait pas.

Merci à Cyril qui complétait notre équipe délaissant ainsi ses copains de PR qui rencontraient Chateaubernard, une très bonne équipe contre laquelle ils s’inclinent 12/2. Alain et Gilles apportant les deux points de l’équipe

La D3 de la famille Quichaud reste invaincue après cette deuxième journée. Ils battent 12/2 l’équipe de Baignes constituée de jeunes débutants. Bravo à Mathis qui fait un hat-trick.

La D3 de Sergio s’incline de justesse 8/6 face à Torsac. Les jeunes doivent s’aguerrir et les vistoires devraient s’enchaîner.

Prochains matchs le we du 14 et 15 octobre. L’ensemble des équipes seront en déplacement.