7 novembre 2016 à 18:24

PREMIERE VICTOIRE POUR LA R3

En route pour Niort l'équipe de Régionale 3 espérait ramener une victoire de ce déplacement. Notre capitaine qui avait scruté la composition habituelle de nos adversaires était plutôt confiant mais sans pour autant penser que cela serait facile. En s'imposant 9 à 5 Stéphane (3,5), Julien (3), Paul (2,5) et Philippe (0) assurent quasiment le maintien de l'équipe. A noter que face à cette équipe de jeunes qui veulent "perfer" nos joueurs n'ont pas tremblés, au contraire c'est avec une certaine sérénité que notre capitaine et Julien font leurs points. Paul en ne lâchant rien réussi une très belle perf à 12 contre un vieux briscard adepte du picot. Philippe lui n'a pu débloquer son compteur. Comme d'habitude une très bonne entente et ambiance entre les joueurs de cette équipe où quand même Gilou nous manque!

Nous sommes maintenant 5° au classement. Prochain match le samedi 19 novembre contre Neuville.