12 février 2017 à 11:41

UNE VICTOIRE D'EQUIPE

En recevant le CO Nieulais la R3 savait que si elle voulait se maintenir la victoire était en quelque sorte impérative.

En face d'une équipe solide et d'expérience les jaunes ont su faire preuve de solidarité et de combativité pour obtenir leur première victoire de cette phase 2. Stéphane un peu poussif pour son premier match digne d'une compétition de poussette de V3 fait 2,5 assurant avec Paul un double décisif. Julien qui manque de peu de gagner son premier match remporte les deux suivants et fait 2 points. Paul fait 1,5 et une belle perf à 1328. Philippe s'arrache contre le 1328 pour gagner son match en 5 sets et fait 2 points.

Nous retiendrons de cette rencontre que c'est bien une victoire d'équipe dont il s'agit: encouragements, coaching, conseils, temps mort décisifs. Une équipe de copains où les uns se sentent concernés par les autres.

Spécial dédicace à Stéphane, Julien et Paul je suis arrivé à l'heure pour souffler mes bougies de V1!