loto : notre bonne humeur a tenté de réchauffer la salle.....

31 octobre 2018 - 17:10

Nous avons organisé samedi 27 octobre notre premier loto par le biais de Fred Animation à la salle des fêtes de Chabanais non chauffée pour l'occasion.

Quelques 250 personnes chaudement habillées ont répondu présents à cette manifestation avec de jolis lots à gagner.

Belle réussite de la tombola grâce à Françoise, Elise ( fille de Nono ) et Chloé qui se sont démenées à vendre les tickets, réussite également côté buvette et restauration où 300 crêpes ont été vendues.

MERCI à tous les bénévoles de l'association sportive ainsi que quelques commerçants qui ont consacré du temps à cette soirée.

Le bilan est positif un autre loto est d'ores et déjà reconduit pour l'année prochaine.

MERCI à toutes et tous.