belle réussite pour le challenge féminin

8 novembre 2018 - 15:13

Nos 2 féminines Françoise et Chloé ont participé dimanche à Brie au premier tour du challenge féminin qui réunissait une vingtaine de filles.

Les 2 compétitrices chabanoises s'illustrent puisque Chloé glane une médaile de bronze perdant 3 à 2 contre la 1ère et dans un match serré pour la deuxième place contre Léane échoue de peu en ayant eu 2 balles de match malgré un retour spectaculaire....Quant à Françoise et malgré les bons conseils de Nono se contente d'une médaille virtuelle en chocolat...elle fera mieux le prochain tour......

Merci à Marie Agnès pour son investissement et toutes les photos et vidéos de cette journée réussie.